Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Origines
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Origines
Topic visité 2 fois
Dernière réponse le 19/06/2004 à 16:21

Par Célébrimbor  le 01/01/1970 à 01:00

Célébrimbor venait d'une contrée lointaine, très lointaine, dans un petit village où il apprenait l'art noble de la magie. Un jour son professeur, aussi un alchimiste réputé, et lui partirent en quête d'une pierre sacrée, dérivée de la pierre philosophale, l'étoile d'or. Elle avait les même vertu que la pierre philosophale, mais en avait d'autre dont de donner une puissance magique infinie. Il partir donc vers un temple au nord du village. Le temple était un lieu de culte du soleil et de la Lune, d’Hélios et de Séléné. Il était protégé par une énigme que Célébrimbor ne mis pas de temps à déjouer. Et ils arrivèrent dans une salle secrète où veillait quatre pierre élémentaire avec lesquelles on pouvait trouver l’étoile.
Mais soudain, en allant cherché les pierres 3 individus pénétrèrent dans la pièce et demandèrent à Célébrimbor de leur donner les pierres sous peine de quoi il tuerait son professeur.
Célébrimbor alla chercher la dernière pierre, mais à peine l’eu-t-il pris que la salle commença à s’écrouler et les 3 malfaiteurs s’en allèrent et prenant le professeur en otage.
Un peu plus tard, une créature apparut et arrêta l’éboulement. Elle expliqua à l’elfe que pour rétablir l’équilibre du monde, il fallait remettre les pierres dans la salle.
Sur ce, Célébrimbor quitta le temple, puis, après de longs et tristes adieux, du village, et, après une prière à Apollon, il partit à la poursuite des malfaiteurs dans les montagnes blanches…



olymp Par Raziel le Vampire  le 01/01/1970 à 01:00

hrp trop vif, pas assez détaillé, tu t'exprimmes assez bien à l'écrit mais tu écris selon moi en oubliant des détails majeurs genre l'age de célébrimbor, la description du temple etc... un bon début mais tu dois faire plus /hrp



Par Célébrimbor  le 01/01/1970 à 01:00

Merci de la critique, je pense que ça va m'aider.
Je préfère une critique comme ça.
De toute façon je ne m'attendait pas à mieux.