Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - Le peuple des Morts...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Le peuple des Morts...
Topic visité 0 fois
Dernière réponse le 28/10/2004 à 12:35

geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

Le monde a toujours été selon les bons vouloir de nos dieux. Olympia ! oui toi, Olympia ! écoute notre histoire et attend donc notre arrivée.

Guerre, famine, pestilence et mort , voici les seules choses que les habitants de l’enfer devaient savoir d’en bas, comme il était commun de dire. On pouvait admirer le cortège d’ombres venant d’en bas pour ensuite se fondre dans l’obscurité de l’enfer. L’enfer était habitée de toutes sortes de créatures plus maléfiques les unes que les autres, mais dans cette histoire il faut se concentrer sur les Morts. Les morts étaient en fait un peuple de braves soldats au service d’ hadès dieux des enfers. Ce peuple ne vivait que sur des fondements dictés par les dieux de notre univers. Ils n’étaient pas considérés comme des êtres normaux et donc écartés par les dieux. De cette mise à l’écart va apparaître la naissance d’un vrai peuple… »le peuple des Morts ». Pour mieux comprendre ses origines il faut avant toute chose suivre les premiers mouvements de certains Morts qui on marqué l’arrivée sur Olympia de nouveaux citoyens.

Memnarch, soldat gardien de la porte de l’enfer et l’un de ces pionniers…

"Il fait sombre et rien ne bouge de là d’où je viens. La vie est ailleurs mais où ? et pour combien de temps ? Seul dans le froid de cette obscurité je me cherche, je regarde malgré le vide qui m’entoure. On voit passer quelque fois des ombres, ou devrai-je dire des spectres. Je ne suis pas au courant des événements d’en bas et je ne veux pas l’être. Les allés et retour de toutes ces ombres me font beaucoup de travail."

Un siècle plus tard…

"De l’agitation dans ce grand vide, mais que se passe t-il donc en bas ? Je vois passer de plus en plus souvent ces spectres mortuaires devant mes yeux fatigués. Ils ne sont pas porteur de bonnes nouvelles en général. Mais que cachent t-ils donc au peuple d’en haut. Il faudra un jour que je parle à l’une de ces ombres mais ne serai-je pas enfermé avant ? Ne pense plus à ces choses et restes donc sans réponse va (ce parlant à lui même)."

Quelque temps après l’agitation en enfer…

Les spectres sont trop nombreux. J’en ai le cerveau en confiture. J’espère que mon maître ne m’écoute pas sinon il risquerai de me faire enfermer. Je me dois d’intercepter une ombre pour la questionner.

S’approchant de la porte des enfer Memnarch demande à l’un des siens de prendre son poste en son absence…
- « Mon cher Kamahl vous serait-il possible de tenir ma position pendant un court instant ? »
- « Ami Memnarch je ne peux être pour votre proposition, si je suis pris je suis banni. »
- « Alors dans ce cas ne restez pas là ! »
- « Comment cela ? »
- « Accompagnez moi comme ça personne ne sera pris. »
- « Soit, allons y je vous talonne ».

Les deux soldats se dirigent vers la porte des enfer où les ombres et les spectre se font de plus en plus condensés…Memnarch s’approchait d’une ombre lorsque Kamahl le prit par le bras et dit :
- « Que faite vous ? »
- « Cela ne se voit pas ? »
- « Si bien sur mais ce n’est pas autorisé de parler à une ombre ou autre créature d’en bas vous le savez très bien. »
- « Savoir ! voilà ma seule raison l ‘ami. Je veux juste savoir. Alors laissez moi faire et de toute façon vous ne serez pas complice si c’est ce que vous vouliez entendre. »
- « Très bien mais je vous aurai prévenu. »

Memnarch s’avança et se mit à questionner une ombre…elle avait un large flux spectral qui entourait un petit bout de chair pas plus gros que le pommeau de l’arme d’un soldat…
- « Excusez moi mais qui êtes vous et pourquoi votre peuple vient t’il si régulièrement sur nos terres ? »

L’ombre très surprise répond spontanément :
- « Vous êtes très drôle jeune soldat de l’enfer mais bon je veux bien vous répondre. Je suis juste une âme sans enveloppe charnelle et je me présente à votre porte pour rejoindre mon merveilleux monde d’Olympia. Et pour votre gouverne toute ces âmes font de même et je ne les connais pas plus que vous mais bon cela n’a pas d’importance. Au fait vous ne faisiez que plaisanter en me posant cette question ? »

Kamahl se rapprocha de Memnerch et lui dit à l’oreille :
- « Une âme ? un merveilleux monde ? De quelle sorte d’histoire cette chose nous raconte ? »
- « Je ne sais pas mais c’est là ma chance. »
- « Votre chance ? »
- « Mais oui ! pour en savoir plus il me faut suivre cette chose jusqu’ en bas »
- « Vous n’y pensez pas ? »
- « Bien sur que j’y pense, et c’est aussi une chance pour vous.»
- « Vous plaisantez ! je ne vous suivrez pas ! »
- « Je vous dit que vous me suivrez car vous êtes avec moi depuis le début. »
- « Mais non je ne…. »
- « Taisez vous donc et allons y »

Tenant Kamahl par le bras Memnarch s ‘avança vers le spectre et demanda :
- « Avez vous un nom ombre ? »
- « De là d’où je viens on m’appelle Rhox, pourquoi ? »
- « Cher Rhox nous faisons voyage avec vous ! »

L’ombre du nom de Rhox resta un moment sans rien dire puis se prononca…
- « Pourquoi pas mais je ne sais pas si vous pouvez passer la porte ? on verra bien. »
- « Merci nous seront sage. »


Kamahl furieux se retourne vers Memnarch et lui dit :
- « J’ai mon mot à dire dans cette histoire non ?
- « Il est trop tard de toute façon je vois la porte juste devant »
- « Mais….. »

Arrivés devant la porte Memnarch et Kamahl restèrent dissimulés dans le coin le plus sombre qu’ils avaient pu trouver du corps spectrale de Rhox. Un gardien s’approcha et demanda simplement au spectre complice de circuler plus vite que ça.
Quelque seconde plus tard les trois compères étaient sur Olympia….
Memnarch et Kamahl furent impressionnés par le véritable physique de Rhox, il avait l’allure d’un grand guerrier dont les marques de guerre retraçaient les exploits. Une fois qu’ils eurent fini de contempler le guerrier, les deux Morts firent un tour sur eux même pour enfin s’arrêter les yeux fixé sur le paysage que leur offrait la nature.
Memnarch se tourna vers Rhox et dit :

- «Que voit-on juste devant nous mon ami ? Je n’avais jamais regardé de pareil spectacle dans mon monde. »
- « Ceci ? c’est une plaine se terminant sur les monts de l’olympe. Mais vous n’aviez vraiment pas vu le monde d’Olympia ? »
- « Nous ne sommes que les gardiens de la porte d’un monde infâme, et notre maître ne nous permettait pas de savoir ce qu’il se passait en bas. »

Kamahl reprit juste après Memnarch :
- « Nous ne sommes pas d’ici Memnarch qu’allons nous faire sur cette terre. Personne ne faisait attention à nous en haut, pourquoi ils feraient attention à nous en bas ? »

Rhox répondit rapidement :
- «Je connais un sage qui peut vous parler de vous ou des personnes venant du même monde que vous ayant déjà foulé les terre d’Olympia. Si vous le souhaitez je peux vous le présenter , il pourrait vous aider je pense. »
- « Allons y de ce pas l’ami. Nous vous suivons. » ajouta Memnarch.
- « Bon. La marche sera un peu longue. Allons y !

Ainsi Rhox fut le guide de nos deux Morts dans le monde d’Olympia. Ils marchèrent durant 3 longues années et découvrirent de magnifiques paysages et des espèces toutes aussi différentes les unes que les autres. Il virent des rivières, des forets, des volcans, des monts immenses et d’autre merveilles de ce monde.
Après toute cette marche d’apprentissage ils arrivèrent devant une grotte aménagée et bien enfoncée dans la montagne du nord de la cité de Zagnadar, cité des Géants.
Rhox leur demanda de se présenter à l’intérieur de la grotte et de demander des informations au sage. Nos deux amis entrèrent dans la grotte et virent le vieille homme qui parla le premier :

- « Enfin ! Vous avez traîné sur le chemin, je vous attendez plus tôt mes amis. »

Kamahl surpris reprit :
- « Nous sommes nous déjà rencontré ? »
- « Oui mais il y a fort longtemps. C’était aux origines de notre monde. Des gens comme vous sont venu me voir et me confier des secrets pour leur descendance. Je vois que vous n’avez pas changé, vous êtes toujours si impressionnant à regarder. »

Memnarch prit la parole :
- « Si vous savez qui nous sommes parlez nous de nos anciens. Que nous ont-ils laissé ? et pourquoi saviez vous que nous viendrions ? »
- « Ils m’ont dit que des gens de leur peuple viendraient me parler pour savoir qui ils étaient vraiment et ce qu’ils devraient faire sur Olympia. Ils m’ont donc laissé le secret de leur peuple pour vivre sur le monde d’Olympia sans être pourchassé par les dieux de l’enfer. »

Kamahl impatient s’exclama :
- « Parles vieil homme ou je te ferai parler ! »
- « Voyons l’ami je vais tout te dire, mais calme toi se ne sera pas bien long . »

Le viel homme commença son discours. Il racontait au deux Morts que leurs ancêtres étaient dans le même cas que eux mais que Hadès avait réussi à les retrouver et qu’ils n’avaient pas pu achever la prophétie. Le sage parla de la prophétie aux deux guerriers, celle ci devait être accomplie par des membres d’un peuple appelé « peuple des Morts » de sombres guerriers venu des enfers. Pour l’accomplir ils devaient réunir les Morts dont l’âme n’avait pas complètement quitté leur corps et les conduire vers une source appelée « Gaïa ». Le sage expliqua que Gaïa était une source pure se trouvant à Luminae dans les terre des Hommes sauvages, mais qu’il ne savait pas exactement où à l’intérieur des terres. Il rajouta que les anciens lui avaient parlé de Gaïa comme étant la source qui permettrait au peuple des morts de se libérer de leur chaînes et que pour cela il fallait que Gaïa soit en accord avec ce même peuple. Il rajouta enfin que les Hommes sauvage ne les laisseraient pas toucher à cette source sacrée et qu’ils devraient y accéder par la force.
Juste après le long discours du vieillard Memnarch posa une simple question :

- « Nous ne sommes que deux si je regarde bien. Comment allons nous trouver d’autres Morts dans ce monde sans retourner en enfer et sans tomber sur Hadès ? »

Le sage répondit calmement :
- « Vous êtes trois. Tu ne le sais pas mais la personne qui est dehors te sera d’une très grande aide. Je connais Rhox depuis un bon bout de temps et je sais qu’il sera des votre. Il est un excellant guide et un puissant guerrier. Suivez le et retrouvez les vôtres pour accomplir votre prophétie. Ce monde vous attend et les Morts s’y sont déjà installés depuis quelque temps, à vous de les rassembler ».

Le vieil homme se retourna et rentra dans le fond de la grotte pour ne rien laisser derrière lui. Nos deux amis sortirent de la grotte pour rejoindre Rhox quand celui ci s’exclama directement :
- « J’accepte ! »

Kamahl reprit :
- « Accepter quoi ? »
- « De vous servir de guide et de vous aider. »

Memnarch surpris reprit à son tour :
- « Comment savez vous tout ça Rhox ? »
- « Le vieil homme me l’avait déjà annoncé cela fait déjà 80 ans mon cher Memanrch. Je l’ai su dès que vous m’aviez parlé avec Kamahl. Il m’avait dit que deux Morts tenteraient de fuir leur monde en ma compagnie et c’est chose faite depuis trois ans. Il m’avait aussi dit que vous sortiriez d’ici pour me demander mon aide, alors je vous dis que j’accepte.

Kamahl et Memnarch se concertèrent pour enfin prendre la parole :
- « Fais nous donc découvrir ce monde et aide nous à retrouver nos semblables pour atteindre le source de Luminae »

Rhox regarda les deux créatures de l’ombre et se mit à rire doucement :
- « Allons y donc ! tenez prenez ces chevaux et regardez dans ce coffre que le sage vous à laissé, il y a de quoi vous équiper. »

Une fois les deux soldats équipés Rhox prit la tête du cortège des Morts pour les guider dans tout Olympia à la recherche de leurs semblables.
Depuis leur arrivée sur Olympia le peuple des Morts ne cesse de grandir et le jour de leur délivrance s’approche de plus en plus. Memnarch, Kamahl et Rhox sont toujours en chemin pour accomplir la prophétie des Morts. On peut de nos jours voir, dans les plaines et montagnes de l’Olympe, chevaucher des créatures de l’ombre se dirigeants vers l’appel de leur peuple.




geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

Lors d'un séjour en enfer, je fus attaqué par quelques OH en manque.

C'est alors qu'un dénomé Memnarch me proposa son aide ainsi que de me joindre à sa faction.
Malgré l'aide du valeureux guerrier et de ses amis, Le Géant Rouge mourru deux jour plus tard...

A sa grande surprise il s'éveilla dans le même paysage que celui où il était mort.

Il rejoignit alors les guerriers qui avaient tenté de lui sauver la vie...

Il sortit des enfers en même temps que rhox, mais il le perdit de vue en franchissant la porte de ce lieu austère...
Il marcha longuement, assailli par des elfes et olympiens, des templiers...



olymp Par Walach  le 01/01/1970 à 01:00

hrp sympa... j'apprécie en tout cas :-) hrp



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

quelques elfes se joignirent aux templiers et Le Géant Rouge, toujours seul ne pu survivre...

à son arrivée en enfer, qu'il commençait à connaitre un peu trop( )il entamma sa marche vers la sortie.

une fois de plus eul...


(j'en ai marre de crever en ce momment )



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 10/01/2004 à 00:57

Cela fait 2 mois que je parcours Olympia avec mes amis. Nous avons été attaqué ç plusieurs reprises par des êtres des forêts et de vilains guerriers à la recherche d’or. Un jour où nous étions en forêt je me suis retourné pour voir si j’apercevait tout le monde. A ma grande surprise je ne voyait plus Rhox. Durant le chemin il était possible de se perdre mais nous nous suivions de prés tout de même. Kamahl décida de faire quelques recherches proches du lieu de la disparition mais sans résultat.

Nous marchons depuis deux semaine et toujours pas de Rhox en vu. Sur le chemin je vis un guerrier de grande envergure et je lui demandais s’il n’avait pas vu un guerrier de fort belle allure sur une monture grise portant une marque brune sur l’une des pattes avants. Celui-ci me répondit qu’il n’avait vu passer personne depuis 1 mois au moins. Je décidais donc de reprendre la route pour retrouver comme prévu les autres membres de mon peuple. J’espérais revoir Rhox là bas.



geant Par Rhox  le 10/01/2004 à 14:52

Une rencontre malheureuse m'a ralentit dans ma marche vers notre destinée. Ce géant, qui autrefois était mon allié, m'a attaqué par surprise alors que j'essayais de panser les premières blessures que m'avait déjà engendré nos combats en forêt. Je me retrouve donc au royaume d'Hades encore une fois mais ce n'est pas grave. La mort, c'est notre combat, notre peuple, notre destin, nous sommes destinés à rencontrer la mort dans notre lutte : telles sont les phrases que m'ont dit le sage avant que vous ne le rencontriez. Mes amis je ne pourrais vous servir de guide durnt ce petit voyage qui nous mènera à bon port près des notres. Mais j'ai grand espoir en nos retrouvailles soudaines; peut être ce soir , peut être demain, peut être plus tard, mais sachez que je ne vous oubli pas et que je sais ce que je dois faire pour vous retrouver.

A bientôt, là où vous savez, là où la terreur se nommera: "Armée des morts"



geant Par le géant rouge  le 10/01/2004 à 22:00

Le Géant Rouge était dans une colère noire ()

Unkful !!!

si jamais je te croise tu as interet à prendre tes jambes à ton cou et à Galoper jusqu'a ne plus avoir la moindre force !!!

Malgrés l'austérité du lieu, un pigeon vint se poser sur la large épaule du Géant. le pigeon était ridiculement petit par rapport au géant qui pris le message porté par l'animal en lui donnant quelques graines.

il lut le message, un large sourire envahi son visage au fur et à mesure que le Géant lisait...

Le Géant Rouge, second général de l'amée des Mort décida qu'après sa sortie des enfers il irait en ville s'acheter une armure pour renforcer son aptitude à éviter les coups...



geant Par Kamahl  le 10/01/2004 à 22:52

Dans l'attente du reste de l'armée je fit la rencontre d'un jeune elfe assez insolent qui en paya le prix! Memnarch me rappela a l'ordre et me dit une nouvelle foi que tout ces etres sur olympia ne sont pas mauvais et qu'il nous faudra du temps et de l'énergie afin de récuperer Gaia.



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 10/03/2004 à 12:25

Je revenais sur mes pas pour aider les reste des troupes. Je voyais Yhtac et Malleus qui retsaient sur l'arrière car nos troupe proposaient une allure un peu trop hative. Je pris malleus et Yhtac en escorte et repris mon chemin vers le point de rendez-vous.



geant Par le géant rouge  le 10/04/2004 à 21:40

Le Géant Rouge sortit des enfers sans encombres et commença à avancer vers ses camarades..



Par Google  

geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 10/05/2004 à 20:21

Je regarde autour de moi et je vois de plus en plus de frère arriver. Je felicite les plus brave qui viennent de traverser des monts et des rivière pour me rejoindre mais une pensée reste au fond de moi, une pensée pour Rhox, Leakcim et Géant rouge qui font route vers nous...
J'espere les voir tout trois au rendez-vous?!
Pour me soulager je continuais les retrouvailles avec mes amis du peuple des Mort tout en gardant un oeil vers ma cible.



geant Par le géant rouge  le 10/08/2004 à 20:56

Le Géant Rouge faisait maintenant route avec Rhox, traversant inconito les terres naines...

ils avancaient silencieusement, évitant quelques frappes de rôdeurs à la recherche d'or...

ils sortiraient de la ville par le nord est le lendemain...



geant Par Rhox  le 10/10/2004 à 14:04

Après avoir essuyer quelques frappes d'ennemis très hostiles envers moi, enfin au bout de se long périple à travers Olympia, je retrouve mes amis de l'armée des morts. Je me sens mieux et je vais pouvoir enfin participer activement à la vie de mon armée.

Malheureusement, car dans tout bonheur il y a un malheur, chose encore plus vrai sur le monde d'Olympia, j'ai vu succomber mon ami le géant rouge devant moi. Pourtant nous avions déjà accompli un grand chemin ensemble et nous avions même traverser sans encombre les terres naines et, à quelques heures de marche de notre arrivée au point de rendez vous, il a été envoyé dans les lymbes par ce nain nommé Sami.

Je lui souhaite bonne chance pour nous retrouver. A bientôt mon ami



hs Par Jack sparrow  le 10/10/2004 à 17:49

(hrp) Pas mal ça rend bien tout ces histoires entrmelé(hrp).



geant Par le géant rouge  le 10/10/2004 à 18:14

[hrp] pour le blason c'est quand?? [\hrp]



geant Par Kamahl  le 10/11/2004 à 01:25

hrp/ on attend la reponse des admins/

Mon second des armées fut assasiné par un de nos allié a quelque pas de moi!
Apocalypse que cela ne se reproduise plus!!

Bon j'espere te voir arriver tres vite mon cher geant rouge!



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 10/11/2004 à 10:42

Je regardais vers l'endroit où mon ami Géant rouge venais de subir de lourd dégat pour tenter de comprendre le comportement de ce nain de malheur mais hélas il n'y avait rien de trés interesant pour tirer une conclusion. Bref je ne me precipitais pas et je laissais donc cet individu pertir sans lui porté les coups qu'il merite pour cet affront à notre peuple.
Rhox était arrivé à notre campement sans trop de problème. Il m'expliquait que Géant rouge le protégé des attaque ennemi au peril de sa vie et qu'ils commencèrent à bien se connaitre...
Triste il me parlé du meurte qu'il venait de voir tout en serant le poing droit d'un violence extreme. Je parlais alors à Rhox pour lui dire que la colère n'arrangera rien et qu'il fallait attendre de nouveau notre ami.

Je me retourné et je caché au plus profond de moi une immense colère que l'on resentait dans tout mon corp. Ma lame parlait presque pour m'insiter à tuer l'agresseur mais ma main tenait bon sur le foureau.

Je murmurai: "Va donc Sami et ne reviens pas, pour ta propre securité..."



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 10/11/2004 à 10:44

hrp/ c t un nain pas un elfe je suis désolé/



nain Par Sami  le 10/11/2004 à 12:06

GRRR pas un elfe moi

hrp/ mais sinon bien raconté, encore desolé geant rouge, mais savais pas ce que t'etait/hrp



geant Par le géant rouge  le 10/11/2004 à 20:35

hrp/si ça se reprodui pas c bon \hrp

Je vous rejoinds le plus vite possible mes amis...



Par Google  

geant Par le géant rouge  le 10/12/2004 à 20:55

je sors bientôt des enfers...

Le Géant Rouge courait le plus vite possible...



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

Memnarch regardant au loin...

"Kamahl vois tu cette aura sur le flan de la colline du quatar? il ma semble bien connaître cette puissance?!"

Le guerrier regarde encore une fois...

"Je ne me trompais pas, c'est bien la chimère qui est parmi nous..."

Memnarch avant et saute de la falaise pour atterir brutalement proche de la créature... se relevant vers la chimère il dit:

"Titan, enfin! aprés tant de chemin tu nous retrouves! Avance et viens festoyer avec nous avant que je te compte nos objectifs..."

Les deux guerriers se dirigèrent vers les huttes...



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

Le Géant Rouge sortit des enfers et à sa grande surprise apparu sous la ville elfique



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

le Géant Rouge était une fois de plus retourné en enfer, lieu qui allait devenir sa maison si ça continuait



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

le géant rouge courrait comme ç son habitude...

( euh pkoi suis le seul à poster?? )



nain Par KardanAmath, l'Anarchitecte  le 01/01/1970 à 01:00

nous vous attendons peuple mort, entrez en scène dés que possible



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

je rejoinds bientôt Zaganar, encre une journée de marche...



geant Par Kamahl  le 01/01/1970 à 01:00

encore deux longues journées de marche et je reverrai enfin le soleil d'olympia au coté de mes nouveaux ami en attendant le reste de mes troupes.



geant Par Rhox  le 01/01/1970 à 01:00

Nous sommes rentrés en scène par le nord de Sigdil et nous faisons ce que nous pouvons. Nous sommes très jeunes et mal organisés mais ça prends forme petit à petit et nous nous battons à vos côtés.



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

je suis dans Zaganar je me dirige vers Sigdil

je m'équipe tout de suite ou pas??



Par Google  

geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

ça y est je suis bientôt là HAHAHAHHA!!!

Sigdilites cachez vous! !!



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

Memnarch se tenait devant le siège de sigdil...il contemplait l'ennemie debout, le pied sur un rondin de bois fraichement decoupé pour le mur de palissade que son peuple batissait pour la halte nocturne. Kamahl et Rhox regardaient le soldat de loin et pouvait aperçevoir le guerrier dont le regard ne quittait pas le front. Les deux guerrier rejoignèrent Memnarch et se mirent à ses cotés...
Memnarch prit la parole:

-"Cela va être long mes frères. Regardez-les, ils ne tremblent pas plus que vous et moi. il faut qu'ils tremblent avant nous."

le guerrier se retourne et soulève sa lame pour la ranger. Il se dirige vers le camp et parle de nouveau:

-"Regardez tout nos frères battir notre destiné! Nous sommes tous enfin ensemble dans cette même bataille."

L'ambassadeur s'avance et parle à l'ensemble de son peuple:

-"Mangez, riez, buvez...mais surtout viellez sur les frères qui vous entourent, notre déstiné est entre leurs mains! Nous faitons une victoire mais nous n'avons que le trophée et veillons à le garder."

Memnarch retourne vers la porte du camp pour reprendre position face au front de sigdil.



geant Par Memnarch - Gardien de la Terre  le 01/01/1970 à 01:00

Plus tard dans la nuit Memnarch passa devant la hutte de l'un des siens pour y déposer un objet de valeur. Il sagissait d'une dague ornée de pierre rouges et noir dont les reflet embelissaient la pièce. Il déposa le préset sur une petite table et pris la direction de la sortie.
Arrivé devant le front il reprit sa position initiale pour ensuite murmurer ces quelques mots:

-"Leakcim tu est certainement l'un des guerrier qui mérite de garder la lame de non ancètre, je sais que tu saura lui montrer le chemin vers notre déstiné. Sans ton aide notre peuple n'aurait pas pu trouver sa voie."



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

je suis en Sigdil, mais il est tard j'attends l'ouverture de la banque demain.

j'ai vu a l'enrée de la ville deux de nos amis qui, ne sont pas très bavards



geant Par le géant rouge  le 01/01/1970 à 01:00

le Géant Rouge sortait maintenant de SIGDIL, portant fièrement sa nouvelle armure et son nouvel arc