Legends of Olympia : L'Ode Mythologique - La mort de l'assassin.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

La mort de l'assassin.
Topic visité 11 fois
Dernière réponse le 24/10/2004 à 00:39

hs Par Jack sparrow  le 01/01/1970 à 01:00

Jack descendit la colline comme un fou. Il était ivre de sang et de destruction. Sa transformation le faisait souffrir mais il ne s’arrêterait pas avant d’avoir trouvé les responsables de la mort de Fast. Il couru longtemps et malheureusement pour eux les premières personnes qu’il rencontra fut deux hommes sauvages. Ils étaient en train de se disputer pour savoir qu’elle route prendre. Des pensées assaillirent Jack :
« C’est à cause de nos disputes qu’il est mort, pensa t’il, c’est nous qui l’avons tué »
Il se jeta sur les deux hommes sauvages en criant « Vengeance ». Ils n'ure aucune chance, il était comme possédé par un démon et il les déchiqueta à coup de griffe et presque sans s’arrêter continua son chemin.



Il continua de courir jusqu'à ce qu’il arriva à la mine. Là il s’arrêta car il entendit le fracas des armes. Il regarda ce qui se passait et vit Akiro, Chiro et bien d’autre se battre contre les hommes du futur et il reconnu l’assassin de Fast. Il était malmené et se replier vers la mine. Jack descendit alors, il l’avait trouvé enfin il avait trouver l’assassin de Fast. Il passa sur le champs de batailles parsemées de mort et de blessés sans leur accorder un regard, il ne ressenti rien quand il vit Chiro tomber mais il souri quand il vit qu’un humain voulait porter secoure à l’assassin. Il concentra sa force magique et il réduit à l’état de cendre cet impudent qui croyait pouvoir aider l’assassin. Il entra dans la mine et suivi le bruit des armes. Il vit alors un drôle de spectacle l’assassin était là a croiser le fer avec deux Olympiens, Akiro , un homme sauvage et trois vaches mais Jack n’avait pas envi de rire il se positionna et martela l’assassin de sort.
« Il est bloqué, pensa t’il, Fast tu vas avoir ta vengeance »
Soudain une lumière tomba sur les vaches et elles disparurent.
« Vos dieux vous abandonnent mes petits, dit l’assassin, a la prochaine »
Il s’engouffra dans le trou béant laissé par les vaches et sortit de la mine. Cependant il avait sous estimé ses blessures et il fut rattrapé par un des Olympiens qui le tua dans sa fuite. Une lumière s’infiltra dans la mine et frappa Jack pendant que les autres guerriers sortirent. La douleur le repris et de nouveau il s’enfonça dans les ténèbres.

Il fut réveillé par quelqu’un qui le secouer.
« Allons petit réveille toi il ne fait pas bon dormir dehors.
_Ou suis je ?
_Dans la mine bien sure.
_Et qui êtes vous, dit il en se frottant la tête.
_Nomak le noir général nain. Tu m’as l’air d’être perdu. Nous occupons la mine veux tu rester avec nous ?
_Oui, merci, dit il avant de retourner à son mutisme.
Cette fois si la transformation l’avait presque fait redevenir comme avant mais il avait encore une couleur grise foncée mais il pouvait contrôler ses pulsions. Il resta quelque temps avec les nains qui l’accueillire bien et le soignèrent. Il pensa rester avec eux et ne plus jamais retourner à Luminae mais un soir Fast lui apparu ;
« _Alors Jack ça va, dit il.
_Je croyais que tu étais mort !
_Je le suis mais tu as déjà parlé à des esprits alors pourquoi pas a moi ?
_Les autres étaient des spectres translucides. Toi tu semble matériel.
_C’est normal en mourrant je t’ai transmit la moitié de mon âme. Je suis donc presque a coté de toi maintenant. Jack, repris t’il avec insistance, je ne vais pas rester très longtemps, si tu crois que fuir tes responsabilités c’est honoré ma mémoire tu te trompes. Fait face et va retrouver ton frère.
_Mon frère ? Il est resté avec ma famille, il est resté un pirate.
_Ton frère de sang oui mais pas celui qui comme toi partage la moitié de mon âme.
_ Ou est il ? Qui est il ? ,dit Jack. »
Mais le spectre de Fast disparu.

Au matin Jack se prépara à partir. Il dit au revoir à tous les nains qui l’ont aidé et il partit. Il erra plusieurs semaines sans trouver son frère et fini par renoncer. Il décida de rentrer à Luminae et croisa un homme sauvage qui l’aborda. Jack fut surpris mais écouta cet homme sauvage qui était caché par une cape noire. Cet homme sauvage ne se rappeler plus de sa vie d’avant, il c’était réveillé il y a deux moi près de la mine et errait depuis ce jour. Il avait vu un spectre qui lui avait dit il y a quelques jours :
« -Trouve Jack il t’aidera. Il pourra assurer ton futur a défaut de trouver ton passé. Voilà ce qu’il m’a dit.
_Je suis Jack Sparrow. Ne t’inquiète pas je vais te conduire chez les tiens au fait comment t’appelles tu ?
_Cedras.
_On te connaîtra alors sous le nom de Cedras l’envoyé de Fastkilled.

Ils prirent donc la route pour aller en Luminae. Le soleil se levait et se refléta sur les vagues de la mer d’émeraude et aussi surment que le jour chasse la nuit, le jour chassa Jack Sparrow le maudit et rendit vie a Jack Sparrow le compagnon. Jack chuchota « Lumina pardonna… ».



hs Par Cedras  le 01/01/1970 à 01:00

(Hrp : J'aime beaucoup Jack, en gros j'adore toute tes chronik ^^)