Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Une journée mortelle
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Une journée mortelle
Topic visité 173 fois
Dernière réponse le 12/03/2007 à 00:05

hs Par Lokmilar  le 03/03/2007 à 20:22

La bataille était rude, il n’y avait aucune pitié de chaque coté.

Orphée venait d’être massacrée par Omura et Shaolan. Lokmilar avait l’avait vue mourir sous ses yeux sans pouvoir y changer quoi que ce soit.

Les combattants faisaient ce qu’ils pouvaient. Omura n’était qu’accompagné de Shaolan, ils avaient donc l’avantage du nombre, et pourtant…

L’olympien s’était avancé profondément dans les lignes de défenses afin d’achever Orphée. Les sorts pleuvaient, les quelques Gardiens des Cendres présents sur les lieux lançaient sorts après sorts, rien ne semblait capable de lui faire mal. La lutte se poursuivit pendant toute la journée, sans cesser les attaques. Les sorts et les attaques ne semblaient pas avoir beaucoup d’effets, mais pourtant, au bout d’une quantité non négligeable de sorts, quelques plaies apparurent enfin sur le corps de ce redoutable adversaire. Malgré ses blessures, il regardait fièrement ses nombreux assaillants. Il n’avait plus la force de courir, il fallait faire vite…

La résistance de l’olympien dura jusqu’au petit matin. Le sang commençait à couler à travers son armure, il tenait bon, mais il sentait qu’il ne pourrait pas gagner cette bataille.

Lokmilar était l’un des nombreux combattants. Il ne vit pas Hilrald arriver. Ce dernier ne lu laissa aucun répit et le laissa au sol couvert de sang. L’homme sauvage parvint de justesse à s’échapper de la mortelle épée de Hirald. C’est couvert de sang qu’il atteint Omura qui semblait être dans le même état. Lokmilar utilisa ses forces contre l’olympien ensanglanté qui, malgré la résistance acharnée qu’il avait montré jusque là, ne put rien faire d’autre que de trépasser sous les sortilèges.

Lokmilar resta au sol, épuisé et les habits en sang. Orphée, tu es vengée.
Les blessures étaient profondes, mais s’il devait périr, il aurait malgré tout le sentiment d’avoir fait ce qu’il avait à faire.

Utilisant le peu de force qu’il lui restait, l’homme sauvage s’éloigna aussi loin qu’il put du tumulte de la bataille. Il s’arrêta finalement près d’un arbre pour se reposer.

Il dormait profondément espérant récupérer ses forces au petit matin.

Hachiko le trouva finalement un peu plus tard. Quelques larmes coulaient sur les joues de l’olympienne.


« Tu n'avais pas le droit... Tu devais payer... »

Lokmilar ne se réveilla pas.



La réussite est brillante, mais l'échec est mat.

olymp Par Hachiko  le 06/03/2007 à 15:03

C'est bien raconté, c'est tout à fait ce qui s'est passé ^^ Le détail qui te manque...

Deja Omura m'avait dit "Orphée faut que tu la tues à distance je peux pas l'atteindre" et 1/2 heure après me rappelle: "Finalement je l'ai tué j'ai joué le kamikaze, je suis au milieu des elfes" -_-"
Quand il est mort, j'avais juste prévu de te lancer deux sorts genre pour faire ma vengeance et de partir, je lance mon premier sort, hop je lance le deuxième "... et vous le tuez"

O_o Gné??

J'avais pas du tout vu que tu étais déjà blessé donc c'est une mort involontaire mais qui RP parlant allait très bien ^^

Bonne continuation à toi et félicitations d'avoir tué un des meilleurs joueurs de loo encore survivor ^^



olymp Par Omura  le 06/03/2007 à 17:58

HRP

Je suis pas le meilleur joueur de LoO. -_-"
Je suis le plus chanceux... (il n'y a qu'à demander au géant. )

Enfin j'étais...
Mourir à 40 minute de mon nouveau tour de jeu faut avouer que c'est pas de bol. snif

en tout cas merci pour la chro dont on peut tirer une magnifique conclusion.

La vengeance n'apporte rien de bon.



Se battre pour protéger ceux que l'on aime...
Voilà la seul raison qui devrait pousser quelqu'un à se battre...

hs Par Lokmilar  le 11/03/2007 à 23:59

HRP : J'espère que tu m'en voudras pas trop Omura, mais je dois admettre que quand je t'ai tué, j'étais dans l'état d'esprit: "Même si je dois y passer je l'aurai." car j'avais l'intention de faire une petite chro (même si elle n'est pas très grande, je me suis dit qu'après un survivor de plus d'un an, il fallait bien ça ^^)

Pour ma mort, j'ai pas eu de bol non plus ^^ Hachiko, tu m'as fait exactement le nombre de dégats qu'il fallait pour me finir et je parle pas des scores de FM minables que j'ai sorti. ^^

Mais en fin de compte, ça fait encore plus joli pour la chro que je sois mort tragiquement donc c'est peut-être mieux comme ça. ^^



La réussite est brillante, mais l'échec est mat.

hs Par Lokmilar  le 12/03/2007 à 00:05

J'allais oublier de préciser...
Si Omura n'avait pas fait le kamikaze, Orphée aurait survécue, je peux vous l'assurer ^^



La réussite est brillante, mais l'échec est mat.