Legends of Olympia : La Litanie du Passé - Sur la montagne aux sombres gorges ...
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Sur la montagne aux sombres gorges ...
Topic visité 223 fois
Dernière réponse le 11/03/2006 à 11:52

elfe Par Stavros  le 07/03/2006 à 13:26

Un jour de pleine lune, dans la forêt oubliée, un elfe nommé Stavros, se demandait qu’es que tout ce qui arrivais dans sa vie voulait dire, je vais vous décrire cette nuit … très mouvementée :

Stavros était couché sur une branche, mais ne dormait pas … il ne pouvait fermé un œil, il y avait tellement de choses qui se passais dans sa tête à propos de se Dieu … Héphaïstos, il était comme … attiré par lui, car il rêvait depuis tout petit de devenir Forgeron d’une ville, en l’occurrence celui de Quatar … Stavros se leva et se mit assit sur la branche, se mit fasse à la lune et la regarda …

Sur un ton hésitant Stavros dit

Héphaïstos … aidez moi … à comprendre le sens de ma vie … Je ne veux pas vous offenser en vous parlant … J’espère que ma prière vous plaira …

Sur la montagne aux sombres gorges
Où nul vivant ne pénétra,
Dans les antres d’Olympia
Héphaïstos allume ses forges.

Il lève, l'illustre Ouvrier,
Ses bras dans le rouge fumé,
Et bat sur l'enclume enflammée
Le fer souple et le dur acier.

Les tridents, les dards, les épées,
Sortent en foule de sa main ;
Il forge des lances d'airain,
Des flèches aux pointes dorées.


Ô, grand Dieu de la forge entend ma prière …



Des gouttes de sueur coulaient le long des joues et du cou de Stavros, il savait que Héphaïstos pouvais se mettre en colère et le tuer, si bon lui semble …puis tout d’un coup Stavros tomba sur la branche … allongé ...

La seconde nuit fut assez mouvementé aussi … mais Stavros put enfin fermé l’œil … heureusement pour lui, car il avait travaillé toute la journée au chantier de Quatar pour se changer un peu les idées … mais rien à faire, Stavros n’avait pas arrêté de penser au Dieu Héphaïstos … il était décidé à tout faire pour devenir forgeron ... et prier Héphaïstos, pour que les armes qu'il confectionnera plus tard soit plus performante que les autres …

Stavros se réveilla en sursaut ... en sueur ... il avait fait un rêve étrange ... Je vais vous le décrire:

Stavros était dans un endroit où il faisait chaud et qui n’était pas très éclairé, il y avait un mur ... un mur en charbon ... puis subitement Stavros devenu pâle ... ses yeux devinrent rouge, comme si il était manipulé ... il dessina un signe tout aussi étrange que cet endroit sur le mur... Il se releva , baissa la tête devant le dessin, puis il perdu l’équilibre, il tomba à genoux, exténué, les yeux à moitiés fermés ... il était redevenu comme avant , il regarda le dessin qu'il avait fait ... enfin qu'on avait fait avec son corps, pendant un très court instant, puis s'évanouit ...



Et se réveilla le lendemain matin ... enfin … ce rêve était il pure futilité ou réalité ?

"..."

Cella n'arrangeais rien sûr les questions que se posait Stavros.



elfe Par Karnikov  le 07/03/2006 à 13:42

Trés bonne chronique



hs Par Tarra Averrod  le 07/03/2006 à 18:05

....hum hum...je dois dire que notre amis Stavros ne se débrouille pas mal du tout, jolie.



elfe Par Stavros  le 08/03/2006 à 16:21

SUITE

La journée prochaine fut encore plus chiante que les autres ... Stavros n'avais jamais eu le courage de dévoué ses sentiments pour Shadow ... il l'avait fait ... mais peu de temps après alors que Stavros partit en direction de la Forêt Oubliée ... Stavros devinrent encore une fois bizarre ... ses yeux devinrent rouge, il était devenu pâle ... et il se retrouva encore dans le même endroit ... le temple d'Héphaïstos ... cette fois ci il eu une vision ... je vais vous la décrire :

Il se trouvait dans la taverne devant Shadow ... le visage de Stavros était marqué de traces de sang et Shadow avait une fléchette dans la main ... elle lui enfonça en plein dans le coeur ... puis plus rien ! Il se réveilla ...

Stavros avait été sonné par cette vision ... mais il partit quand même en direction de la taverne, dans laquelle se trouvait Shadow mais ce n'est pas tous ... Tarlag et Adsannair ... il entra, essoufflé, sans faire attention aux autres il se mit devant Shadow ... une fléchette à la main, il dit :

Dame Shadow percer moi le coeur avec cette fléchette ... s'il vous plaît

Dame Shadow ne comprenait pas ... même avec les explications de Stavros sur sa vision. Alors Stavros se perça le coeur lui même ... Shadow énervé de se qu'avait fais Stavros quitta la taverne, elle lança même un regard noir à Stavros ...

Stavros fou de rage que Shadow l'est prit comme cela schoota dans plusieurs chaises et table de la taverne ! Puis il s'assit ... et murmura :

Je vous aime Dame Shadow ... je vous aime

(Peut d’êtres vivants peuvent le comprendre …)

Puis il sortit de la taverne et alla à son endroit de distraction : le chantier!



hs Par Uther  le 11/03/2006 à 10:42

Pour quelque de l'âge de ** c'est plutôt pas mal ! Mais la suite qui va arrivée est encore mieu de ce qu'il a déjà été réalisé...



Errance éternelle dans un monde cruel
" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "

elfe Par Stavros  le 11/03/2006 à 11:52

Merci Uther ^^