Legends of Olympia : La Ballade des Mémoires - Monstres & Cie
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Monstres & Cie
Topic visité 774 fois
Dernière réponse le 06/05/2011 à 18:35

geant Par Rorschach Karnage  le 25/04/2010 à 16:45

Hrp: le passage en marron est celui du bestiaire


Ces histoires sont tirées des mémoires d'Indiana Jane, fameuse aventurière olympienne un peu bourrue mais malgré tout sexy, qui a bravé 1000 et 1 dangers pour mener à termes ses quêtes, toutes plus inutiles les unes que les autres. Nous tirerons de ce journal les passages intéressants, en particulier ceux traitant des différentes créatures rencontrées sur Olympia.


Chapitre I: L'aventurière de l'arche retrouvée

An 50
Saison de l'Engourdissement
Jour 30
Moment de la journée : Nuit


Aujourd'hui, alors que je m'ennuyais copieux, j'ai décidé d'allé à la taverne, histoire de me pinter la tête. Ca me passera le temps que j'me disais. Mais à peine installée, qu'un gros lourd commence déjà à m'adresser la parole. Je fais semblant de ne pas l'entendre en pensant qu'il me laisserait enfin tranquille. Quelle idiote je suis. Je continuais a boire ma liqueur de violette, sans sortir un son, ce qui est plutôt rare dans la clientèle de cette taverne de Lardanium, Aquarium qu'elle s'appelle, car soit disant qu'on s'y sent comme un poisson dans l'eau. Mouais, admettons...
Revenons-en à ce gros lourdaud, qui vient s'assoir à coté de moi, et qui me balance plein de banalité en terme de drague. Je déteste ça.
Alors j'ai droit à des "Si un grain de sable était un mot d'amour, je vous offrirais les plages de la mer d'émeraude" "Aphrodite ne vous arrive pas à la cheville", il m'a sorti à peu près toutes les répliques de son guide du parfait dragueur.
Et la c'est le drame, il ose me frôler les cheveux. Quelle erreur il à fait la...
Je me lève, j'lui en colle une, et je lui dit de me suivre dehors, que ca va pas se passer comme ca. Il me sort un "tu va prendre cher pétasse". Je lui ris au nez. Il sort, je le précède et la foule s'amasse autour de nous. Il commence a s'exciter avec son sabre et joue le fort, en impressionnant son p'tit monde. Mais moi j'ai mon arme secrète, une mini arquebuse qu'un ami nain m'a fabriqué. Et boum j'l'allume sans qu'il ne bouge. (ca donne à peu près ca)

Je retourne ensuite siroter tranquillement ma liqueur. C'est alors que j'entends 2 vieux discuter d'un collier en or, en forme d'œil ou de fleur j'ai pas bien entendu. Paraîtrait-il que ce collier pourrait amener la personne qui le possède à un parchemin caché par les dieux et qui pourrait nous révéler dans les détails des fondements de la société olympienne. Bref je m'en fou un peu. J'suis sur qu'il irait super bien avec ma dernière tenue que je me suis achetée. J'ai donc décidé d'aller le chercher.

An 51
Saison: Le Temps du Réveil
Jour 15
Moment de la journée : Après midi


Ca fait déjà je ne sais combien de temps que je cherche cette arche ou je ne sais quoi. Et j'ai presque plus rien à manger. J'ai entamé mes dernières réserves. Il ne me reste que des sardines séchées et des racines de pissenlit. D'ici 2 jours j'aurais plus rien. Je suis pas très loin de Zagnadar, à l'est de la ville des géants.

An 51
Saison: Le Temps du Réveil
Jour 18
Moment de la journée : Après midi


Voila je n'ai plus rien. Mais selon ce que j'ai entendu dire, il y a des centaines de lapins qui se carapatent dans la plaine. Je commence alors à imaginer ces petits lapins tout mignons embrochés sur un bout de bois avec un feu pour les faire griller. Ou même un civet de lapin, avec les herbes aromatiques que j'ai ramassé ce matin. Ca serait super. Huuummmm j'en salive déjà. Je me suis mis alors à la recherche de lapins à chopper. C'est alors que je tombe sur un terrier un peu étrange. Je connais bien la taille et la forme des terriers des lapins de Bazileus. Je me suis dit que comme le peuple vivant ici, ils devaient être géants. C'est alors que j'en aperçois un. Un lapin blanc, à peine plus gros qu'un lapin normal, la seule différence est ses yeux d'un rouge vif. Ca ne m'affole pas plus que ca. Je décide alors de m'approcher doucement en lui tendant les herbes aromatiques cueillis plus tôt dans la journée. Je suis maintenant à la distance d'un bras de ce petit animal tout mimi.
Je lui approche les herbes de sa p'tite truffe, mais il n'a pas l'air d'en vouloir. J'insiste un petit peu, en espérant que s'il en mange, il aura meilleur gout. C'est alors qu'il se met à me fixer. Ses yeux brillent, d'une lueur étrange. Il lance ensuite de petits cri stridents, comme pour appeler ses potes.
Et du terrier, se mettent à sortir une bonne dizaine de lapins, la bave aux babines. Je me dis que quelque chose cloche. C'est alors qu'ils se jettent tous sur moi. Le premier n’a pas le temps de m'atteindre que j'l'embroche déjà sur mon gros poignard. Mais les autres m'atteignent et commencent à me mordre. Saloperies que ces lapins, ils lâchent rien! j'me suis roulé par terre en les faisant voler dans tous les sens, j'les frappes avec mon poignard et j'les embroche les uns après les autres. Jusqu'à ce qu'il ne reste que le "chef". C'est entre lui en moi. Je saigne déjà pas mal et lui a l'air d'adorer mon sang. Il me bondit dessus avec une vivacité extrême, et s'accroche à ma carotide. Cette saleté enfonce ses dents dans ma gorge, j'attrape ma mini arquebuse et j'lui fais sauter le caisson. Je lui lance alors un petit "alors on fait moins le malin maintenant". (ca donne à peu près ca)
N'ayant jamais entendu parlé de ces lapins j'me suis dit que j'allais leur trouver un nom. En réfléchissant, ils sont assez voraces, et ils ont essayé de me bouffer. "lapin vorjane" "lapin vordiana" "lapin janace" Nan c'est nul comme noms. Or je suis paléontologue, "lapin vorpal" Ouais ce coup ci c'est bon, ce nom claque je trouve. Hop je les baptise comme ca. J'ferais payer un droit d'auteur quand on utilisera ce nom ahahaha. Je rigolais pour oublier la douleur. N'empêche que maintenant, j'ai à manger pour au moins 15 jours.
J'ai dessiné à quoi ils ressemblent. En gros ils sont comme ca :



An 51
Saison: Le Temps du Réveil
Jour 26
Moment de la journée : Après midi


Je trouve enfin cette arche. Après avoir évité 2 ou 3 pièges tous plus prévisibles les uns que les autres, je trouve enfin ce collier. Il est super moche et tout dégueu. Tant pis j'le balance et j'rentre à la maison, dégoutée.

à bientôt pour de nouvelles aventures



olymp Par Rôde-la-Nuit  le 25/04/2010 à 23:07

LoL j'adore!

La vidéo est d'actualité, tu pouvais pas mieux tomber.

Bon, vu sa façon de s'exprime, Indiana Jane est plutôt un croisement entre un olympien et une Géante (l'inverse est difficilement imaginable ).

Le plus dure sera de trouvé d'autre vidéo qui colle au autres scénar.

bonne chance pour la suite!




Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force

geant Par Ascoet  le 26/04/2010 à 06:34

Sacré femme, c'est une comme ça qu'il me faut ! Elle chassera à ma place et je m'occuperai de nos petits à Zag en attendant son retour. HHHAAaaaa vivement que je la rencontre et que je lui plaise !



olymp Par Elsaria Lahankreeb  le 26/04/2010 à 16:24

Moi je dis bravo, enfin les femmes d'Olympia montrent leur supériorité face à ces incapables de mâles.



el Par Faceo  le 06/05/2011 à 18:35

A quand la suite?