Legends of Olympia : La Ballade des Mémoires - De la peur à la vengeance
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

De la peur à la vengeance
Topic visité 440 fois
Dernière réponse le 17/06/2010 à 02:09

geant Par Goroth  le 17/06/2010 à 02:09

Chapître 2: De la peur à la vengeance

[...]
Le jeune Goroth s’était aventuré seul, il avait quitté son Dieu depuis quelque temps et cela lui manquait terriblement

Goroth leva les yeux aux ciels et ce n’était pas pour que le soleil puisse faire roussir son visage déjà ruisselant de sueur, il faisait une chaleur accablante, à la base Goroth avait quitté le temple pour aider ses proches contre l’invasion de Lapin Vorpal…. Il paraîtrait que la destinée lui avait choisit un chemin tout autre. Goroth pensa :

-Bon sang j’étais tellement mieux au temple à prier mon dieu, je n’ai que trop marché loin de toute civilisation, je me sens bien seul maintenant, si seulement on pouvait m’envoyer ne serait-ce qu’un signe pour que je sache où chercher cette maudite Salpêtre, pour faire exploser ce trou de lapins…. Aaaaah je sais j’ai qu’à lui demander…

Goroth continua sa marche tout en fouillant dans sa besace… des rochers oui deux…humm potion non… mais aaaah dans le mile ! Il sortit un peu de myrrhes qu’il embrasa à l’aide des deux rochers Clik Cliik CLiiik et d’un coup une dense et épaisse fumée en jaillit, Goroth toussa, cette fumée le fesait suffoquer quelque peu, mais il avait foi, cette foi inébranlable de croire en un tout-puissant.
Goroth se disait que les myrrhes l’aideraient dans sa quête cela lui rappelait le temple, mais là il avait besoin d’aide, il demanda donc qu’on lui envoie un signe, de l’aide dans sa quête, rien n’y fît…..à croire que cette foi n’était qu’à sens unique. Il ne restait plus beaucoup de myrrhes, cela commencé d’ailleurs à lui brûler les doigts, Goroth s’énerva soudainement :

-AAAaargh !!! J’en ai marre bon sang !!!!! où suis-je ?! Il pris son élan et jeta la myrrhe fumante de toutes ses forces au loin, un bruit retentit PaaaAAAC !!!

Goroth surpris se mis à courir afin de comprendre qu’elle pouvait-être la cause d’un tel bruit, il vit alors un heaume flambant neuf juste à coté de la myrrhe encore fumante.

Le géant se mit à sourire et posa les deux genoux aux sols remercia son dieu à plusieurs reprises et pris le casque Cliiii-cliiii-clink, un jet d’acide dissimulé sous le heaume le fit fondre soudainement et brula les mains de Goroth:

AAaaargh, la douleur était insupportable, il plongea ses mains dans la terre pour apaiser la douleur, il avait déjà ressentit ça, il commençait à avoir très peur…la peur l’avait même fait oublier cette douleur. Par deux fois Goroth c’était fais mordre par des Némésies, son voyage venait de prendre une toute autre tournure… Un mélange de peur et de pulsion vengeresse venait de gagner notre géant, il regarda le ciel et se dit:

-Alors c’est ça tu me met à l’épreuve avec ma plus grande peur c’est tout ce que tu as trouvé, je déjouerais tous tes pièges, je surmonterais tous les obstacles, je survivrais coûte que coûte, jusqu’à ce que tu reconnaisses mon dévouement, et ma loyauté… Je vous tuerais toutes autant que vous êtes j’en fais le serment!!!!