Legends of Olympia : La Ballade des Mémoires - Distraction sauvage.
Choix des forums  |  Revenir au forum  |  Page d'accueil

Distraction sauvage.
Topic visité 369 fois
Dernière réponse le 15/02/2012 à 02:32

geant Par Akriénor  le 15/02/2012 à 02:32

Il se passait des choses à Fernliae ...
Fait relativement rare, un géant avait pénétré à l'intérieur de la cité. Sa venue fût accompagnée de bruits assourdissants.
Une série de détonations et de cris aiguë se fit entendre au-delà des murailles, venant perturber le calme régnant dans la forêt.
On pouvait apercevoir une légère fumée s’échapper au dessus de la ville avant de se dissiper peu à peu dans les nuages.

À l'intérieur de la cité ne restait plus qu'Akriénor, le dit Géant ainsi qu'une jeune Sauvage.
L'air était imprégné d'une odeur pestilentielle, celle de la chaire brûlée.
La peau du géant était par endroit légèrement recouverte de suie.
Un sourire sadique animait le visage du Géant, qui baissa les yeux pour croiser le regard de Shiranui, la jeune sauvage.
Comme si ce qui venait de se passer était anodin, Akriénor essaya tant bien que mal d'essuyer les tâches noirâtre causées par la déflagration et s'adressa à Shiranui d'un ton familier.

"Tu la veux ta baffe alors ?.. Fais bien attention à ce que tu va répondre ..."

La Sauvage répondit sur un ton arrogant un tas d’ineptie finissant par un classique mais savoureux "Je n'ai pas peur de toi, ni même de la mort"

"Mais c'est qu'elle est divertissante la petite ... Hum, ah oui c'est vrai, il paraît que d'autres Impériaux arrivent et si je les laisse faire ils vont casser mon jouet" se dit Akriénor, laissant échapper un bref gloussement.
Il gribouilla quelques mots qu'il envoya aux futurs visiteurs pour leur stipuler, que le sort de Shiranui était entre ses mains.

La missive envoyée, il se tourna à nouveau vers Shiranui ... PAF ! Il n'eu le temps d'esquiver et reçu un tir de la Sauvage qui très vite derrière incanta un sort de malédiction sur le Géant.

Bien qu'agressé, le sourire d'Akriénor s'intensifia, visiblement insensible à l'attaque.
"Arrogante et en plus elle a du tempérament ... Je sens que je n'ai pas fini de m'amuser" pensa-t-il.

Une première personne pénétra la cité, puis une autre ... Très vite une demi-douzaine d'Impériaux occupaient les lieux.
Téméraire, la Sauvage fanfaronna. Visiblement très fière d'elle, elle ne put s'empêcher de préciser que malgré la présence de ces Impériaux elle était resté là, seule, ajoutant qu'on ne trouvait pas de pareils êtres courageux chez les citoyen de l'Empire.
Sûrement avait-elle oublié que peu de temps avant, Akriénor était seul au milieu d'une ville ennemi ... D'ailleurs le Géant ne manqua pas de lui rappeler.

Profitant qu'Akriénor saluait ses alliés, la Sauvage lança une série de sorts offensifs sur une Lutine de Zagnadar. Bien que faible, ces sorts étaient efficaces sur cette jeune Lutine, qui se tordait de douleurs.
Rampant comme elle pouvait pour s'éloigner de la Sauvage, la Lutine Mia s'empressa d'avaler autant de potions que possible pour récupérer de ses blessures.
Avec un regard noir, elle lança à Akriénor "J'espère que tu t'amuses bien au moins !"

C'était le cas, Akriénor appréciait de plus en plus Shiranui qui se révélait distrayante et surprenante ...
Le Géant ne devait toutefois pas mettre inutilement la vie d'une concitoyenne en danger, c'est alors avec regret qu'il s'adressa pour la dernière fois à la Sauvage.

"Tu m'a beaucoup amusé, comme beaucoup des tiens ... Mais différemment ... Malheureusement la vie de mes amis passent avant mes distractions."

S'éloignant légèrement, Akriénor se saisi de son arme et avec un manque d'entrain inhabituel, il exécuta Shiranui ...
Le sourire du Géant avait disparu et à présent les traits de son visage ne laissaient paraître aucunes émotions.